Présentation de nos prestations qui conviennent parfaitement à la gestion d’une location saisonnière de type Airbnb
Notre société de conciergerie localisée à Biarritz intervient également à Anglet et Bayonne. Ze Biarritz vous offre de manière très simple une collaboration profitable pour la régie de votre location saisonnière (à l’année ou estivale). Cette dernière est totalement adaptée aux bailleurs qui n’habitent pas sur place et/ou qui souhaitent se décharger de la partie logistique de la location de leur(s) logement(s). Donc si vous êtes à la recherche d’un prestataire de services pour les taches régulières liées aux réservations, nous sommes à vos côtés !
Vous pouvez faire appel à nos services de conciergerie à Biarritz de manière ponctuelle (pour l’été par exemple) mais également tout au long de l’année. Nous sommes opérationnels 7j/7 pour répondre à 100% de vos besoins notamment en logistique des clés.
Notre formule 100% gagnante, nommée GESTION INTÉGRALE :
- Audit des tarifs de location de votre bien: suite à étude, nous proposons un tarif à la nuitée pour les périodes suivantes: week-end (arrivée vendredi, départ dimanche), semaine, haute saison (été), etc… Nous nous référons aux loyers pratiqués par les propriétaires de bien aux même caractéristiques.
- Support à la rédaction de votre annonce sur Airbnb notamment (site le plus connu et le moins cher pour les propriétaires).
- Paramètrage de votre annonce, en mode co-hôte : tarifs de la nuitée en fonction des saisons, tarif de la caution, paramétrage des conditions d’annulation, règlement intérieur, etc…,
- Gestion de toutes les communications avec les voyageurs qui ont réservé votre logement. Choix des options, prise de rendez rendez-vous pour la venue, le départ, demande d’avis, etc…
- Remise des clefs sur le lieu de villégiature (jusqu’à 18h, supplément à régler avant la venue par les hôtes au-delà) puis bien sûr reprise des clefs dans la matinée,
- Contrôle de votre logement au départ des voyageurs. Prise de photos des dégâts constatés,
- Nettoyage (en option) de votre logement après chaque sortie. Blanchissage (en option également) des linges utilisés lors du séjour,
- Vérification du niveau des fournitures (papier toilette, sacs poubelles, liquide vaisselle, etc…) ainsi que celui des produits ménagers nécessaires au nettoyage,
- Accès à notre outil de gestion des réservations. Vous pourrez suivre les performances de votre logements, y récupérer les diverses factures,
- Vos hôtes pourront régler par carte bancaire sur notre serveur sécurisé les différentes options disponibles (arrivée après 18h, ménage et/ou blanchissage des linges, etc…).
Nos agents d’accueil sillonnent la ville tous les jours de la semaine. Nos gestionnaires de compte sont également disponibles tous les jours afin de résoudre tous les types de problémes liés à la location saisonnière.
Nous vous proposons également ces prestations supplémentaires:
Pendant vos vacances ou lors de vos absences prolongées de votre habitation, nous pouvons prendre en charge en direct ou avec l’aide de prestataires extérieurs la totale gestion de la maintenance de votre maison ou de l’immeuble dont vous avez la responsabilité:
- Visite régulière sur place, exceptionnelle en cas de fortes intempéries,
- Ouverture cyclique des fenêtres afin de faciliter l’aération,
- Accueil des artisans, vérification des travaux engagés,
- Petit entretien de jardinage, tonte du gazon, arrosage régulier des fleurs et autres plantes,
- Possibilité de gérer le ménage dans les parties communes des immeubles,
- Gestion également de la pose/dépose des différents bacs/poubelles,
- …
Cette liste ne saurait être complète. Vous pouvez nous solliciter bien évidemment pour toute autre besoin.
On gère votre location à 100% !